Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES JOURNALISTES DES TAP

La directrice des TAP

La directrice des TAP
La directrice des TAP

Véronique dit Véro est la directrice des TAP, plus précisément temps d'activités périscolaires. C'est Véro qui demande aux enfants leurs plannings pour l'année et qui fait le planning des animateurs.

Questions:

1) Es-tu la directrice des TAP ?

Oui je suis la directrice pédagogique des TAP, depuis Septembre 2014. La première année c'était Carole.

2) Pourquoi as-tu choisi le poste de directrice des TAP ?

Parce que je trouve ça intéressant et qu'il faut bien que quelqu'un le fasse.

3) Si tu avais fait une autre activité laquelle aurais-tu fait ?

J'aurais fait théâtre bien sûr car les ateliers théâtre sont complets.

4) Quel est ton rôle au centre de loisirs ?

Mon rôle au centre de loisirs est directrice adjointe de C.P.L et accueil périscolaire des Arènes et les TAP.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article