Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LES JOURNALISTES DES TAP

Hip-Hop

L'activité est dirigée par Pia. Le hip-hop est très apprécié, surtout par les filles.

Questions à l'animatrice :

Pourquoi fais-tu du hip-hop ?

Je fais du hip-hop parce que cela m'a été demandé.

Quels jours fais-tu hip-hop ?

Je fais juste l'activité le vendredi. (même les vendredis 13)

Donnes-tu des cours de danse ?

Oui, je donne des cours de danse à Saint Vincent de Tyrosse, ZUMBA'PIA à la zone Casablanca.

As-tu de l'expérience ?

Oui j'ai beaucoup d'expérience.

Es-tu passionnée de danse ?

Oui je suis passionnée de danse.

D'où vient le hip-hop ?

Le hip-hop vient des Etats-Unis.

Est-ce que tu aimes d'autres danses ?

Oui j'aime d'autres danses.

Lesquelles ?

J'aime aussi le flamenco, la danse orientale etc...

Pourquoi les aimes-tu ?

J'aime ces danses car se sont des danses de caractère.

Quelles musiques utilises-tu pour danser ?

Je prends un peu de tout.

Comment comptes-tu apprendre à danser aux enfants ?

Petit à petit.(3 à 4 pas par séances)

Questions aux enfants :

Pourquoi as-tu choisi cette activité ?

Justine : parce que j'aime le hip hop.

Lilou : Parce que j'aime bien danser.

Es-tu doué(e) ?

Andrea : je sais pas.

Elodie : oui, je suis assez douée.

Fais-tu de la danse à l’extérieur de l'école ?

Sherley : non, mais avant je faisais du hip-hop.

Léna : oui, je faisais de la danse avant.

Est-ce que tu aimes d'autres danses ?

Alana : la zumba, le flamenco et la danse orientale.

Eva : j'adore la zumba, le flamenco et la danse orientale.

Morgane et Raquel

Hip-Hop
Hip-Hop
Hip-Hop
Hip-Hop
Hip-Hop
Hip-Hop
Hip-Hop
Hip-Hop
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article